Aller au contenu

Gestion des retours

Pour nos clients, nous pouvons gérer les retours produits

Ces prestations sur mesure, s’adaptent aux besoins spécifiques de nos clients et elles peuvent comprendre :

  • Envoi d’étiquettes de retour aux clients par email
  • Traçabilité des retours des produits par trackings
  • Contrôle qualité visuel des emballages et produits retournés
  • Regroupement des produits retournés défectueux et réexpédition au vendeur en masters cartons (France ou International)
  • Gestion des retours de commandes non livrées et réexpéditions éventuelles
  • Tests des produits retournés (sur devis)
  • Reconditionnement des produits après tests positifs et remises en stock…

    Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez-pas à nous contacter car nous avons sans aucun doute, une solution à vous proposer !

étape de gestion de retours-logistique-3pl-prep center
étape 2 de la gestion de retour-logistique-3pl
Etape 3-logitique-gestion-retours-3pl

Vous souhaitez travailler avec Dock Avenue 3PL E-commerce, contactez-nous !

Si vous souhaitez être rappelé, effectuer une visio avec un membre de notre équipe, ou avoir un devis chiffré, contactez-nous ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais