Gestion des retours
Pour nos clients, nous pouvons gérer les retours produits
Ces prestations sur mesure, s’adaptent aux besoins spécifiques de nos clients et elles peuvent comprendre :
- Envoi d’étiquettes de retour aux clients par email
- Traçabilité des retours des produits par trackings
- Contrôle qualité visuel des emballages et produits retournés
- Regroupement des produits retournés défectueux et réexpédition au vendeur en masters cartons (France ou International)
- Gestion des retours de commandes non livrées et réexpéditions éventuelles
- Tests des produits retournés (sur devis)
Reconditionnement des produits après tests positifs et remises en stock…
Si vous avez des besoins spécifiques, n’hésitez-pas à nous contacter car nous avons sans aucun doute, une solution à vous proposer !






Vous souhaitez travailler avec Dock Avenue 3PL E-commerce, contactez-nous !
Si vous souhaitez être rappelé, effectuer une visio avec un membre de notre équipe, ou avoir un devis chiffré, contactez-nous ! Nous vous répondrons dans les plus brefs délais