Gestion des retours

Pour nos clients, nous pouvons gérer les retours produits

Ces prestations sur mesure, s'adaptent aux besoins spécifiques de nos clients et elles peuvent comprendre :

  • Envoi d'étiquettes de retour aux clients par email
  • Solutions de retour des produits par envoi de colis ou dépôt en points relais
  • Traçabilité des retours des produits par trackings
  • Contrôle qualité visuel des emballages et produits retournés
  • Regroupement des produits retournés et expédition au client en masters cartons (France ou International)
  • Gestion des retours de commandes non livrées et réexpéditions éventuelles
  • Tests des produits retournés (sur devis)
  • Reconditionnement des produits après tests positifs et remises en stock...
impression etiquettepreparer le colisdéposer le colis dans un relais

Vous souhaitez travailler avec Dock-Avenue 3 PL E-commerce, contactez-nous !

Si vous souhaitez être rappelé, effectuer une visio avec un membre de notre équipe, ou avoir un devis chiffré, contactez-nous !

Merci pour votre demande, nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Oops! Une erreur s'est produite veuillez réessayez.