Gestion des retours

Pour nos clients, nous pouvons gérer les retours produits

Ces prestations sur mesure, s'adaptent aux besoins spécifiques de nos clients et elles peuvent comprendre :

  • Envoi d'étiquettes de retour aux clients par email
  • Solutions de retour des produits par envoi de colis ou dépôt en points relais
  • Traçabilité des retours des produits par trackings
  • Contrôle qualité visuel des emballages et produits retournés
  • Regroupement des produits retournés et expédition au client en masters cartons (France ou International)
  • Gestion des retours de commandes non livrées et réexpéditions éventuelles
  • Tests des produits retournés (sur devis)
  • Reconditionnement des produits après tests positifs et remises en stock...
impression etiquettepreparer le colisdéposer le colis dans un relais

Vous souhaitez travailler avec Dock-Avenue 3 PL E-commerce, contactez-nous !

Si vous souhaitez être rappelé, effectuer une visio avec un membre de notre équipe, ou avoir un devis chiffré, contactez-nous !

Merci pour votre demande, nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Oops! Une erreur s'est produite veuillez réessayez.
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.